Objet coincé dans l'ampoule rectale

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2016 à 15:05
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 30 oct. 2016 à 01:07
Bonjour, j'ai 16ans et je suis en stress enorme a l'instant. Je jouais avec mon anus avec une boule en plastique en toute securite jusqu'a ce que la boule disparaisse dans mon intestin. Impossible de la faire sortir meme en poussant cependant je l'atteint avec mon doigt dans (suite a recherche) ce qui semble etre une ampoule rectale. Je ne sais pas quoi faire !!! Est ce que en attendant mes dejections la feront sortir ? Dois je pratiquer un enema ? Est ce que je prend un objet et tente de faire "levier"? Cela ne me gene absolument pas physiquement, cependant si cela reste cela risque de s'infecter je suppose ? Donc j'ai besoin de savoir s'il y a un moyen de l'ejecter de mon interieur sans aucune aide exterieure a moi meme car : autrement je devrais demander a ma mere de m'emmener a l'hopital et en tant qu'adolescent c'est psychologiquement impossible d'aller voir ma mere et lui annoncer que je me masturbe analement..... Si'il vous plait il me faut des reponses rapide car je ne me sens vraiment pas bien mentalement..

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 oct. 2016 à 15:13
Ps la balle est d'environ 4cm de diametre
3
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 362
29 oct. 2016 à 15:34
ça va finir aux urgences tout ça ...
0
Utilisateur anonyme > stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
29 oct. 2016 à 15:44
Svp pas de reponse plaisanterie .. Je me sens pas bien serieusement..
Sur les autres questions du meme type j'ai cru comprebdre que dans la majorite des cas atteindre que nos sels descende suffisait et j'aimerais savoir si je peut esperer que ça marche. Les reponses non construites sans interet ne sans pas vraiment le bienvenu (essayer de comprendre svp :/)
0