Avoir un bebe apres une fausse couche

JuliaYannickHelene Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - 28 oct. 2016 à 22:24
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 juin 2017 à 21:21
bonjour a tous!
Voila je suis nouvelle chez vous et j aimerais des conseils...je vous explique en gros mon mari et moi nous avons 32ans nous ne sommes plus tres jeunes, nous somme ensemble depuis nos 17ans et nous nous sommes maries et comme toutes personnes normales nous voulions fonder notre famille!Nous avons mis 10ans a faire notre petite puce julia qui va sur ses 5ans en sachant que je n ai jamais pris la pilule.Voila et la en septembre j ai fait une fausse couche alors que je ne savais meme pas que j etais enceinte de 3mois j avais encore mes regles et je n avais pas de symptomes, sans curetage le bebe est sorti naturellement j etais deprimée decue...bref nous avons essayer et j ai cru que j etais enceinte a nouveau mais encore une deception.... Alors j aimerais avoir des conseils de mamans , comment y arriver encore une fois en sachant que nous fesont l amour tout les 2j? es ce que le maca peut fonctionner reellement? aidez moi je suis desesperer nous voulons vraiment un 2eme et c est dure de voir les futures mamans autour de moi sans me dire pourquoi pas moi?? C vrai que c pas sympa pour elles mais defois je suis carrement jalouse et je m en veux car je sais qu elles n y sont pour rien donc donnez moi des conseils ou juste parlez moi....
merci a vous...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
28 oct. 2016 à 22:50
Bonjour

Il faut arrêté de stresser , ça n'aide pas , bien au contraire.

Tu as fait des examens de fertilité ? et ton mari ?

As tu fais des courbes de températures pour connaitre ta date d'ovulation ?
-1
Laura Brahim
25 juin 2017 à 20:13
Moi j'ai fait une fausse couche le 24decembre 2016 j'étais enceinte de 8 semaine moi et mon mari était très tristes maintenant nous essayons d'en ravoir un donc j'aurais voulu savoir combien de temps après une fausse couche peu ton retomber enceinte
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511 > Laura Brahim
25 juin 2017 à 21:21
Julia = laura ?
0