Barriere perte de virginité à cause de ma mère

Soleilmz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - Modifié par Soleilmz le 28/10/2016 à 01:01
Soleilmz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - 28 oct. 2016 à 11:48
Bonsoir,

Alors voilà j'ai 16 ans et en décembre 17 ans. Je suis avec mon copain depuis 10 mois. Notre relation est sérieuse. Je l'aime beaucoup et j'ai confiance en lui.

Nous avons pratiqué les préliminaires plusieurs fois. Je me sens prête à faire l'amour avec lui. J'en ai très envie.

Ce week end mes parents ne sont pas là et ma petite sœur est gardée. J'ai donc eu l'idée que mon copain vienne chez moi pour qu'on le fasse sans en parler à mes parents car j'estime que je n'ai pas l'obligation de leur en parler.

Cependant, la semaine dernière j'ai laissé accidentellement mon compte Facebook ouvert en oubliant de me déconnecter comme une imbécile. Ma mère a donc mis son nez dedans. Le lendemain elle m'a fait part du fait qu'elle a vu la conversation entre mon copain et moi. Je disais à mon copain qu'on "aller faire plein de choses ces vacances-ci". Elle m'a dit:" J'espère que tu ne compte pas l'envoyer à la maison et coucher avec lui! Tu n'as même pas encore 17 ans!" Je lui ai répondu que non, je parlais d'aller au cinéma, ect...

J'ai vraiment très envie de faire l'amour avec lui. Mais les paroles de ma mère me mettent des barrières. J'en ai envie, et le fait qu'elle m'interdise de le faire me fait culpabiliser dans le sens où j'ai peur de regretter l'acte car ma mère ne voulait pas que je perde ma virginité. Je me sens mal à l'aise et j'ai peur d'avoir l'impression de "porter un poids" une fois que je serai passée à l'acte. Mais je suis prête et j'en ai très envie malgré que ma mère me dise ça..

J'aimerai avoir votre avis là dessus, je suis une peu perdue..

Merci pour vos réponses et votre aide!
A voir également:

1 réponse

Soleilmz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016
28 oct. 2016 à 11:48
Daccord, merci beaucoup pour les conseils. Ca me rassure! Merciiii
0