Absence des regles apres arret de pilule

ulr - 20 nov. 2008 à 22:29
ulr Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 22 nov. 2008 à 01:04
Bonjour,
je suis nouvelle et j ai vraiment besoin de vos conseils.voila.j ai pris pour la premiere fois de ma vie des pilules au debut de mes regles le 18.09 ke j ai arreter apres 8jours car mon copain n etait pas d accord.apres l arret des pilules j ai eu du 27 au 29 des pertes de sang et depuis plus rien. ca fait 34jours deja ke j ai eu mes dernieres regles (18.09)j ai la poitrine qui me fait mal et des douleurs au bas ventre,et je me sens lasse.pensez vous que ce sont des signes de grossesse?ou ceci est du au fait que j ai areter ma prise de pilule avant la fin de la palette?aidez moi svp je suis confuse.dois je tenir compte des regles que j ai eu apres l arret de la pilule?
merci
A voir également:

3 réponses

steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 38
20 nov. 2008 à 22:32
bonsoir,

il y a une chance que tu sois enceinte.

petite question, pourquoi ton copain n'est pas d'accord ?
0
merci d avoir repondu rapidement.il dit qu a la longue ca entraine la sterilite.au fait j ai fait une erreur les dernieres regles dates du 18 octobre et non septembre.mais ca fait toujours 34jours aujour dhui.au fait dois je considerer les saignements ke j ai eu apres avoir arreter la prise des pillules comme les menstrues?merci
0
steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 38 > ulr
20 nov. 2008 à 22:43
quoi la sterilité ! il a lu ou ca ton copain ?

j'ai pris la pillule à 15 ans et j'ai arreté la pillule a 24 ans et je suis tombée enceinte tout de suite malgrés une malformation de l'uterus. il faut qu'il retire ca de sa tete

C'est normal que tu es eu des saignements car c'est ce que provoque l'arret de la pillule. c'est une sorte de protection. si tu as tes regles ca évites les rapports donc eviter d'etre enceinte.
0
dois je donc stp considerer la perte de sang que j ai eu apres l arret des piules comme menstrues et tenir compte de ca pour le calcul de mon cycle ou dois tenir compte que des premiers saignements c est a dire celle du 18?.ya t il un risque d avoir arreter mes pilules avant la fin de la palette?
merci pour l infos.a present je sais que je peux prendre des pilules sans risque d infertilité
0
ulr > steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
20 nov. 2008 à 22:58
merci bcoup pour l infos.a present je sais ke je peux prendre des pilules sans risque d infertilite.au fait dois je considerer la perte de sang que j ai eu apres arret de la pilule comme menstrues?y a t il un risque a arreter la pilules 8jours apres le debut de la prise?ya t il un risque si on ne finit pas la palette?
0
steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 38 > ulr
20 nov. 2008 à 23:06
il faut noter la perte de sang, car ca peut etre les regles, pour ca je ne suis pas bien placée car je n'ai jamais su dire a mon gyneco quand est ce qu'étais mes dernires regles, et en ce moment je fais du grand n'importe quoi avec ma pillule.
0
slt,
moi j'ai arrêter mon pilules fin de mois juillet et le mois de septembre les règle est m'a fait que 3 jours seulement, et maintenant je suis enceinte, peut être vous êtes enceinte, car les règle normalement elle fait pas plus de 4 jour de retard. dans ce qu'a là il faut faire un prise de sang.
0
les saignements que j ai eu une semaine apres mes regles juste quand j ai arrete mes pillules,dois je les considerer comme menstues aussi et commencer a compter a partir de ce jour?
0
oui, exacte.
0
steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 38 > ulr
20 nov. 2008 à 23:30
comptes a partir du jour où tu les a eues
0
ulr > steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
20 nov. 2008 à 23:40
si j ai bien compris je ne compte pas a partir du 18octobre date ou j ai eu mes regles mais plutot a partir du jour ou j ai arreté mes pilules et que j ai saigne apres?donc le 25octobre?.merci
0
ulr > steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
20 nov. 2008 à 23:46
excuser moi si je demande plus de precisions .c est juste ke c est ma premiere fois d utiliser les pilule et enplus a l espace d une semaine j ai saigné deuc fois .c est la raison pour lakelle je veux savoir si je dois tenir compte des saignements que j ai eu apres l arret de la prise des pilule ou alors ce sont des saignements artificielles
0
il faut tenir compte après l'areet des pilules, dit moi combien des jours qu'elle a fait de retard?
0
ulr Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
21 nov. 2008 à 20:52
slt lola.ca fait 28 jours ke j ai arete de prendre les pilules
0