Pression artherielle [Résolu]

Noelle-La 2 Messages postés jeudi 27 octobre 2016Date d'inscription 27 octobre 2016 Dernière intervention - 27 oct. 2016 à 17:11 - Dernière réponse : imagine7 11259 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention
- 27 oct. 2016 à 21:34
Bonjour,
besoin de conseils.
Voici, je suis en voyage très loin de chez-moi . avant de partir mon docteur m'a mis sur un médicament pour faire descendre ma pression car elle était haute et cela a affecté quelque peu mes reins. Ma pression avant le médicament se situait autour de 145 /92. Des que j'ai commencé le médicament ma pression a rapidement diminué. Je suis alors partie en voyage à l'extérieur du pays(Canada) pensant que tout se régularisait. Mais pression a continué de descendre. ma pression était plutôt basse avant de partir 96/68, 94/66. Celle-ci a continuée de descendre. Depuis plusieurs jours j'ai comme les oreilles bouchées, je me sens faible, et j'ai des nausées qui reviennent sans cesse. Après mon arrivée ici à Lomé, Togo (ce n'est pas en altitude) ma pression à remontée 111/73, 114/76, 110/74, 113/64, mais là ce matin 89/55, et cet après-midi 97/63.
Je me suis promenée beaucoup en auto à l'air climatisé donc oui c'est chaud mais je my ai fait maintenant puisque je suis très souvent à l'air climatisé. Je me demande si je ne devrais pas arrêter la médication pour faire baisser la pression. J'ai à tout bout de champ l'impression d'être sur le point de perdre connaissance.
Qu'en dis tu?
Je réagis toujours outre mesure aux médicaments.
Peut-être en prendre la moitié?
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
Andy31200 41141 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention - 27 oct. 2016 à 17:57
0
Utile
Bonjour,
Surtout ne pas arrêter les médicaments, risque d'effet rebond, le mieux serait de consulter le prescripteur
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
imagine7 11259 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention - 27 oct. 2016 à 18:06
0
Utile
2
Bonjour,

Tu n'avais pas envisagé ton voyage au Togo, lorsque tu étais chez le cardiologue ou ton médecin habituel qui t'a prescrit ton traitement ?
Tu n'as aucun moyen de le contacter, même par mail ?
Ou par l'intermédiaire d'un proche vivant au Canada ?
Publi-information
Noelle-La 2 Messages postés jeudi 27 octobre 2016Date d'inscription 27 octobre 2016 Dernière intervention - 27 oct. 2016 à 21:00
Non le voyage a été préparé rapidement après ma visite au docteur. Je croyais la situation réglée
imagine7 11259 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention > Noelle-La 2 Messages postés jeudi 27 octobre 2016Date d'inscription 27 octobre 2016 Dernière intervention - 27 oct. 2016 à 21:34
Il y a une ou plusieurs Mairies et les télécoms, à Lomé.
Contacte ton médecin. Tu as ses coordonnées.
Commenter la réponse de imagine7
Publi-information