Crise blanche

Incognito - 27 oct. 2016 à 00:28
begonie Messages postés 85482 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 27 oct. 2016 à 05:02
Bonjour, j'ai 15 ans et cet été de 2016 je me suis mis à fumer vraiment (shit) j'avais deja essayer avant mais c'etait vraiment rare. Je fumer à peu près 5joint par jour et je tenez vraiment, tout ce passer bien. A peu près 3 semaine après la rentre je tira à peu près 5ou 6 barre sur un joint et je me sentir mal, je suis donc rentrer chez moi, quelque jour apres cela je refume un joint avec mon pote tout ce passe bien. Puis quelque semaine après, j'arrive chez mon pote je tire 4 ou 5 barre sur le joint et je commença à me sentir vraiment mal, mon cœur batté tellement vite qu'il en faisait trembler mon ventre, je n'avait plus d'équilibre, n'était tout blanc, et beaucoup de nausées, j'avait trop froid et impossible de manger je ne pouvais que boir et rester allonger c'etait une sensation horrible que je vraiment peur de ressentir à nouveau. Donc j'aimerais savoir pourquoi ai-je fait une crise blanche alors que cet été je fumer des joint tout les jours et cela ne mes jamais arriver merci d'avance. Et j'ai cette peur de refumer un joint depuis pourtant j'en est envie, cela fait un mois qu'à je n'en ai plus fumer
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85482 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 9 466
27 oct. 2016 à 05:02
Bonjour.

Bon moment pour stopper définitivement cette consommation.
Voir avec tes parents pour une rencontre avec ton médecin pour un bilan de santé et pour une orientation vers un ou une addictologue qui t'aidera à sortir de ces pensées de dépendant(e) au produit.

-3