Signaler

Risque de grossesse ? [Résolu]

Posez votre question Pliz - Dernière réponse le 26 oct. 2016 à 20:00 par Pliz
Bonjour,
Avec ma petite amie qui est vierge on a fait les préliminaires, elle avait un short par dessus et moi en shorty, au moment de l'éjaculation avec ma main j'ai accidentellement toucher mon shorty et dans le feu de l'action j'ai pas fait attention et une dizaine de seconde après je l'ai doigté.
Es ce qu'il y a risque de grossesse ? normalement elle devrait avoir ses règles dans moins d'une semaines
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour

Les spermatozoides ne traversent pas le tissus.

Il serait grand temps que vous parliez de contraception sérieusement ensemble .

Vous avez quel âge tous les deux ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Pliz- 26 oct. 2016 à 19:41
Ça va être compliqué mais je vais essayé de voir avec ( je peux pas la voir très souvent et parler de ça à ses parents c'est impossible ils m'interdiraient de la voir )
Répondre
lafouine. 96210Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2017 Dernière intervention - 26 oct. 2016 à 19:49
Ou à l'infirmerie de votre école .
Répondre
Pliz- 26 oct. 2016 à 19:51
On est plus dans la même mais j'irai car je me suis renseigné il n'y a rien dans mon département j'irais à la rentrée merci de votre conseil
Répondre
lafouine. 96210Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2017 Dernière intervention - 26 oct. 2016 à 19:59
Ok fais ça :)

De rien :)
Répondre
Pliz- 26 oct. 2016 à 20:00
Au revoir bonne soirée :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information