Signaler

Grossesse douleurs [Résolu]

Posez votre question Sianamavie 4Messages postés mercredi 26 octobre 2016Date d'inscription 26 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 oct. 2016 à 17:03 par lafouine.
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site et je suis une jeune femme de 23 ans je suis enceinte de mon premier enfant je suis donc actuellement à 2 mois et demi de grossesse et j'ai une question importante qui m'inquiète voilà depuis quelques jours j'ai de grosse douleurs au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles est ce normal quand ont n'est enceinte j'espère avoir des réponses fiable car je m'inquiète beaucoup merci de votre comphrension
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour

Ce n'est pas forcément anormal , le corps change , l'utérus se prépare à grandir etc.
Mais si tu es inquiète ,consulte ton médecin généraliste .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Sianamavie 4Messages postés mercredi 26 octobre 2016Date d'inscription 26 octobre 2016 Dernière intervention - 26 oct. 2016 à 16:44
Merci beaucoup sa me rassure quand même bah c'est pas la peine que j'aille voir mon médecin j'ai appeler ma gynécologue qui ma exactement dis la même chose que toi donc je suis rassurée merci à toi pour tes réponses précise
Répondre
lafouine. 98531Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 juin 2017 Dernière intervention - 26 oct. 2016 à 17:03
De rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information