Enceinte et menstruation

Fermé
kym-lydia - 20 nov. 2008 à 21:11
 doula - 16 sept. 2010 à 15:27
Bonjour,
Moi j'aurais une question. Est-ce-que c'est possible d'avoir ses menstruations et d'etre enceinte? Merci de repondre a mon questionnement.
A voir également:

8 réponses

j'ai passé un test mais il s'est révélé négatif. je continue a avoir des étourdissements, nausées, douleurs aux seins que je n'avais pas avant quand j'étais menstruée.
154
si je comprend bien si on prend la pillule contraceptive c'est impossible d'être enceinte si nous avons nos menstruations ...
42
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 22:43
Enceinte il est impossible d'avoir des règles, sauf sous pilule

Il peut y avoir effectivement des pertes de sang mais dans ce cas là ce ne sont pas des règles.
Pour celles qui ont eu des cours de biologie, je rappelle que les règles sont une destruction de l'endomètre.
L'endomètre est la muqueuse qui s'épaissi dans l'uterus pour recevoir l'oeuf fécondé.
Si celui ci n'est pas fécondé alors il y a une destruction de l'endomètre (cela s'appelle règle)
dans le cas où l'oeuf est fécondé la muqueuse reste et va accueillir l'oeuf.

Dans le cas d'une prise de pilule progestative, à la fin des règles est provoqué des hémorragies privative. Cela a était inclus à la pilule bien après son invention car trop de femme s'inquiète en fin de cycle de ne pas avoir les règles et pensé à une grossesse.

Alors si vos règles sont comme d'habitude non vous n'êtes pas enceinte.
Les seules cas où il y a règle et grossesse ce sont des personnes qui font des denies de grossesse. Et ces personnes refusent une quelconque grossesse et celle-ci dans la majorité des cas est constaté au moment de l'accouchement par de vives douleurs qui sont les contractions.

Et si vous ne me croyais pas faite des recherches sur internet sur la définition des règles vous en apprendrez énormément.
20
c'est faux , j'etais enceinte de deux mois tout en ayant mes règles et je ne fesait pas denie de grossesse ,
puisque je souhaitais etre enceinte.
j'ai eu trois grossesses et pour mes trois j'ai eu mes regles les deux premier mois.
0
Bonjour,
Je voulais savoir si il etait possible d'être enceinte, d'avoir ses règles tous les mois, alors qu'on ne prend pas prendre la pilule?
0
Bonsoir,
Je crois effectivement que c'est possible, surtout les premiers mois : et c'est pour celà que certaines grossesses sont décelées tardivement, je crois que l'on parle de saignements aux dates anniversare (des règles normales). As-tu fais un test de grossesse ? as-tu des symptomes ?
Bon courage
19

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 38
20 nov. 2008 à 21:20
bonjour,

excuse moi mais c'est quoi des menstruations?
14
Oui c'est possible parce que enceinte de mon premier j'ai été enceinte 4 mois et j'avais tjs mes règles... aux 4ième mois de ma grossesse... Et une fille qu je connais à accoucher d'un bébé donc elle savais même pas quelle était enceinte parce quelle a eu ces règles toute le long de sa grossesse..... Si tu a des doute va te faire passer un teste ...... Parce quil ne faux pas ce fier aux règles
14
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 22:04
Alors chanchan reli c'est pas du tout ça.
Dans le cas d'une prise de pilule progestative, à la fin des règles est provoqué des hémorragies privative. Cela a était inclus à la pilule bien après son invention car trop de femme s'inquiète en fin de cycle de ne pas avoir les règles et pensé à une grossesse. 

Cela veut dire que meme enceinte en cas de prise de pilule progestative tu auras toujours les hémorragies de privation et donc a moins de faire un test ou d'attendre que ton bidon grossisse tu ne le sauras pas
10
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
20 nov. 2008 à 21:54
Bonjour

Menstruations >> règles

Oui, cela peut arriver d'être enceinte et d'avoir ses règles.

+=
9
steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 38
20 nov. 2008 à 21:57
oui biensur !!
j'ai eu un cas dans ma famille et une amie
0