Signaler

Peur d'être mere [Résolu]

Posez votre question girlsannie 6Messages postés lundi 24 octobre 2016Date d'inscription 25 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 oct. 2016 à 13:07 par Kasa7
Bonjour,
Jai 20 ans et mon copain 26 ans. J'ai fait avec lui sans protection et j'ai oublier de prendre ma pillule pendant 1 semaine. J'ai hésiter au depart et apres jai lâcher prise sur mes inquiétude pendant l'acte. On a fait 3 fois de suite et les 3 fois, il est venu en moi. J'aimerais être mere mais en même temps ca me fait peur. Je vis chez mes parents et lui chez sa mere.
J'aimerais avoir des conseils.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Des conseils sur quoi ?

Vous avez des rapports sans contraception , alors tu risque une grossesse bien sûr.

Ces rapports ont eu lieu à quelles dates ?
Publi-information
lafouine. 98445Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 24 oct. 2016 à 13:30
A partir du moment ou tu ne prends pas ta pilule très correctement , tu n'es pas protégée.

File chercher la pilule du lendemain à la pharmacie. Et prise de sang à faire dosage bhcg dans 3 semaines que tu aies des saignements ou non .
Répondre
girlsannie 6Messages postés lundi 24 octobre 2016Date d'inscription 25 octobre 2016 Dernière intervention - 24 oct. 2016 à 14:53
ce n'est pas 24h pour la pillule du lendemain??
Répondre
lafouine. 98445Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 24 oct. 2016 à 15:46
non . C'est 3 jours soit 72h
Répondre
girlsannie 6Messages postés lundi 24 octobre 2016Date d'inscription 25 octobre 2016 Dernière intervention - 25 oct. 2016 à 11:56
Apres 1 semaine et demi que je devrais faire un test pour être certaine??. Jai pas eu la chance daller chercher la pillule
Répondre
lafouine. 98445Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 25 oct. 2016 à 12:02
Je te propose des solutions, si tu n'en tiens pas compte .

Tu as 120 h soit 5 jours pour prendre la pilule du surlendemain . Alors dépêche toi .
Et protège toi avec préservatifs durant tout le cycle par précaution. Son dosage peut compromettre l’efficacité de ta pilule .

Et faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si tu as peur d'être mère c'est que tu n'es pas prête. Quand tu le seras, se sera bénéfique pour ton bébé, tout angoisse est à éviter pour son bien-être.
Patientes encore un peu quitte à reprendre un moyen de contraception.
Publi-information
girlsannie 6Messages postés lundi 24 octobre 2016Date d'inscription 25 octobre 2016 Dernière intervention - 25 oct. 2016 à 12:14
J'ai peur parce que j'ai eu une fausse couche il y a 3 ans.
Répondre
girlsannie 6Messages postés lundi 24 octobre 2016Date d'inscription 25 octobre 2016 Dernière intervention - 25 oct. 2016 à 12:29
Je travail en garderie et jhabite encore chez mes parents.
Répondre
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2016 à 13:07
Sois rassurée, chaque grossesse est différente. Tu as fait une fausse couche mais ça peut être différent cette fois avec un bébé en bonne santé. C'est psychologique, tu devrais te ménager et en parler à un psychologue sinon tu seras angoisser pendant ta nouvelle grossesse, extérioriser cette profonde douleur qui est en toi. J'ai une connaissance qui a eu plusieurs fausses couches mais elle n'a pas abandonner, elle a fini par avoir des enfants. La vie ne s'arrête pas là, elle continue. Bonne continuation.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information