Signaler

Morsure des dents au dos ( Burundi) [Résolu]

Posez votre question mwango1 1Messages postés dimanche 23 octobre 2016Date d'inscription 23 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 oct. 2016 à 11:22 par begonie
Bonjour, mon petit frere a été mordu par son ami ce soir et j'aimerais savoir quelques astuces pour guerrir immediatement ce plaie.
Merci pour votre reponse.
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Une plaie demande du temps pour cicatriser.
Désinfecter et protéger la plaie par un pansement si possible stérile et, selon la gravité (étendu et profondeur), prendre contact avec son médecin.
Il y a quand-même certains dangers à ne pas négliger.
Ouvre donc ce lien pour ton information : http://www.esculape.com/generale/morsures_humaines.html

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
Publi-information
mwango2016 2Messages postés dimanche 23 octobre 2016Date d'inscription 25 octobre 2016 Dernière intervention - 25 oct. 2016 à 10:17
Bonjour Begonie,
Je suis heureux et satisfait de ta réponse claire et indicative; votre lien http://www.esculape.com/generale/morsures_humaines.html, m'a aidé beaucoup.

Merci enormément,
Bonne journée ou bonne soirée.
Lavie*******; BURUNDI-BUJUMBURA

Identité supprimée par la modération ( sécurité )
Répondre
begonie 77625Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention - 25 oct. 2016 à 10:51
Bonne continuation !
Répondre
mwango2016 2Messages postés dimanche 23 octobre 2016Date d'inscription 25 octobre 2016 Dernière intervention - 25 oct. 2016 à 11:01
Bonjour encore Begonie;
Merci bcp, vous avez sauvé des vies.
Répondre
begonie 77625Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention - 25 oct. 2016 à 11:22
Dans ce cas, tant mieux pour ceux et celles qui en bénéficieront.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information