Buprénorphine 14 mg un an : 16 mg durant des années [Résolu]

mimimo06 1 Messages postés samedi 22 octobre 2016Date d'inscription 22 octobre 2016 Dernière intervention - 22 oct. 2016 à 11:35 - Dernière réponse : p.horde 23818 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention
- 22 oct. 2016 à 20:35
Bonjour,

Depuis que le générique du Subutex existe je prends le buprénorphine. Je n'ai jamais eu d'allergies. Depuis juillet 2016 cela me démange du torse ( nez également) jusqu'au vagin ? pas de boutons vu avec le dermato qui m'a fait tous les tests d'anti-corps, et auto-immune la totale et aucune allergie suite aux prélèvements sanguins ( attente 1 mois pour résultats) tout est ok. Pensez-vous que c'est le médicament ou autre chose ?. Sinon je reprends le subutex d'origine suite allergie.
Je ne peux pas attendre 7 jours minimum pour voir si c'est ce médicament. (2 jours mais pas plus).

Qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide.

Cordialement.
mimimo06
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
p.horde 23818 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 22 oct. 2016 à 20:35
+1
Utile
La seule manière d'être certain estvde tester le médicament chez un allergologue qui pratique des tests aux médicaments car tous les allergologues ne les font pas.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Commenter la réponse de p.horde
Publi-information