Fracture tri malleolaire

Résolu/Fermé
Spitchoune - 21 oct. 2016 à 23:44
Jhris Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 - 3 août 2018 à 11:51
Bonjour,

Suite à un accident de tyrolienne en août 2016 je me suis fait une luxation de la cheville gauche avec fracture tri malleolaire. Opérée avec une plaque et 8 vis sur la malleole externe et une vis sur la malleole interne j'ai été plâtrée pendant 2 mois. Le chirurgien m a dit que ma cheville était bien consolidé et il m'a retiré le plâtre mercredi donc le 19 octobre. J'ai de nouveau rdv avec lui dans 6 semaines et il m'a dit que je devrai pouvoir marcher sans bequilles a ce moment la. J'ai de la kine à faire et j'ai commencé ma 1ère séance seulement voilà on me dit de poser le pied à terre et de commencer à marcher avec mes béquilles mais ma cheville est tellement raide et douloureuse que je trouve ça impossible et tout cela m'angoisse énormément car je suis aide soignante et mes jambes sont quand même mon outil de travail et de plus je dois me marier l'année prochaine en juin 2017. Pensez vous que les choses vont s'arranger ? Au bout de combien de temps vais je pouvoir poser mon pied et marcher? Si quelqu'un est déjà passé par là dites moi ce qu'il en a été pour vous. Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

Jhris Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 7
3 août 2018 à 11:51
Bonjour, je rejoins le club des fractures trimalleolaire. J'ai été opéré le 27 juin et je retire mon plâtre lundi 6 août . J'ai hâte. Et vous vous en êtes où?
8