Signaler

Pu capable de vivre [Résolu]

Posez votre question Charest - Dernière réponse le 21 oct. 2016 à 21:02 par begonie
Bonjour,
Je veut me pendre dans mon cabanon car ma femme et mes enfants me rabaisse à pocheter mais moi je les aime comme un cave ce qui n'est pas réciproque .... Jai déjà dit à ma femme ce que je voulais faire et elle s'en fout la seule chose qu'à dit c'est de pas faire ça dans maison pour pas qu'elle ailles à ramasser les dégâts wow toute qune femme qui m'aimes dtf elle a toujours penser juste à elle
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir.

Ta situation n'est pas très agréable à vivre.

Tu es visiblement en dépression.

Tu n'as pas pu en parler avec ton médecin personnel ou un(e) autre professionnel(le) de la santé pour retrouver un meilleur niveau de santé émotionnelle et psychologique ?

Tu as quel âge maintenant ?
Publi-information
begonie 74682Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 21 août 2017 Dernière intervention - 21 oct. 2016 à 21:02
Voilà quelques informations utiles en cas de mal-être comme cela est votre situation :

Tu peux appeler ce numéro où les intervenants sont disponibles et cela partout à travers le Québec :

1 866 APPELLE (1 866-277-3553)
24 heures sur 24, 7 jours sur 7

N'hésite pas à les contacter. Tu y trouveras l'écoute, des conseils qui tiendront compte de tes besoins.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information