Signaler

Rapport gay à 13ans [Résolu]

Posez votre question Anonyme... - Dernière réponse le 20 oct. 2016 à 15:10 par joraline
Bonjour,
Je suis gay j'ai 13ans et j'ai proposé à un autre gas de ma classe si il avait envie d'avoir un rapport pour essayer mais sans sortir avec lui. Il m'a dit oui mais je voudrais quand même savoir ce que vous en pensez et se qu'il faut faire pour que la sodomie ne soit pas douloureuse !?''
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour.
"Je suis gay j'ai 13ans"
Non, a 13 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps, de plus tu ne semble absolument pas prêt à avoir une relation sexuelle quelle qu'elle soit.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Anonyme...- 20 oct. 2016 à 15:09
Désolé mais cela ne répond pas à ma question car je suis sur de vouloir le faire
Répondre
joraline 24905Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 27 mars 2017 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 15:10
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.
La discussion va donc se fermer.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information