Marrrrrrre

Jean-Mi - Modifié par Jean-Mi le 19/10/2016 à 20:59
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 oct. 2016 à 20:39
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai marre de mes parents, jamais derrière moi, toujours avec mon frère qui possède un énorme favoritisme.
J'ai souvent l'impression de ne pas être de leur famille et il m'arrive de l'espérer.

Par exemple, quand ça ne va passe que je file dans ma chambre pour bouder ils ne sont jamais là mais dès que mon grand frère fait de même, même si il est la cause du problème, ils seront là à l'aider pour pas dire autre chose, moi, jamais.
Idem, j'aime bien jouer avec des amis virtuels sur un jeu et le pc que j'ai (pc familial) n'est pas assez puissant pour ça. J'ai donc économiser longtemps jusqu'à 800 euros pour me l'acheter alors que mon anniv était il y a pas plus d'une semaine, ils ne contribues pas. Mon frère lui, qui a le pc que je désire à payé 200 euros.

Je crois que ça les amuse de tout me mettre dessus et me laisser en pleine folie.
Avec tout le respect que je vous doit,
merci.

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 19/10/2016 à 20:39
Bonjour.

Ce que tu décris exprime une profonde frustration et beaucoup de colère.

Je te conseille de voir les discussions et d'y participer sur un site sérieux qui s'adresse aux adolescents de ton âge.
Voici le lien en direct : https://www.filsantejeunes.com/moi-et-les-autres/ma-famille-et-moi/des-dossiers-sur-ma-famille-et-moi/freres-et-soeurs-coups-de-gueule-et-coups-de-coeur

Santé-Médecine n'a pas comme vocation de proposer des espaces de discussion de type blog. Ce site t'offrira donc de meilleurs moyens pour échanger au sujet de tes préoccupations.

Bonne continuation

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
1