Paranoïa

Tigrxsse Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 19 oct. 2016 à 11:34
begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 oct. 2016 à 13:34
Écouter j'ai 17 ans je fume depuis mes 15 ans j'avais vraimenr commencer à fumer tout les jours jusqu'à mes 16 ans à partir de mes 17 ans JAI diminuer cars avant cetais 4-5 joint part jours ... Mai s la je fume 2 joins part semaines max , hier J'ai eu une réaction très bizarre j'ai fumer avec un ami et je sais que lui il a une bonne week forte et j'étais chez moi je me sentais très mal à l'aise ... ma jambe de coter droite a faus une réaction comme si elle était a moitier paralyser mais elle bougeait comme si dans ma cuisse ya in truc qui a exploser sa me gênaient fortement j'ai l'impression siln d'être parano avant je pouvais fumer toute seule sans problème mais maintenant j'ai une peur tout le temps comme si y'a un esprit où je sais pas pourtant je vois rien mais comme si je ressens un truc j'étais assise et dun coup mon oreille gauche commence à faire "bzzzz " ont ma dit que si sa fessais sa sa voulait dire que Y'a un esprit près de toi et si tu t éloigne sa part et je suis partie de la pièce et comme part assart cest partie ... si quelqu'un a déjà eu des Bade comme sa la peur , etc croiRe que y'a quelque chose alors que y'a rien ..??

1 réponse

begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
19 oct. 2016 à 12:15
Bonjour.

Pour ton information, ce lien vers une description des effets du cannabis :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2508831-cannabis-france-legalisation-effet-drogue-cerveau-definition-plante-sevrage/

Cela n'a rien à voir avec un quelconque esprit.

Ce genre de perceptions font partie des illusions et des hallucinations que peuvent provoquer les substances.
Le taux de THC peut être variable selon l'origine du produit et parfois selon un mélange.

Le plus sérieux reste maintenant de consulter dans un Centre de désintoxication ou en tout cas prendre rendez-vous pour une consultation avec un médecin-addictologue, ou psychiatre-addictologue pour un bilan de ton histoire de consommation et pour t'aider à stopper cette conso définitivement en tenant compte de ta santé en général.
Il se peut bien que tu es particulièrement sensible à ce produit, d'où la réaction vécue comme " inquiétante ".

0
begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
19 oct. 2016 à 12:20
Tu peux obtenir des informations et un rendez-vous ici : https://www.hug.ch/addictologie
0
Tigrxsse Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016
19 oct. 2016 à 12:34
Oui peut être sa n'a rien à voir avec quelconque esprit , mais j'ai l'impression d'avoir des visons javais jamais sa avant , peut-être que c'est lié à quelque chose que j'ai eu il y a une semaine j'ai eu une crise d'angoisse j'avais mal au torse au milieu entre le seins et ça me fait mal de respirer peut-être parce que je suis trop stressée en moi ça a du faire en effet secondaire, maintenant JAI peur et j'ai l'impression de toujours voir un truc alors que y'a rien je suis plus sensible maintenant et Aussi pour les Sons .... les images que je vois imaginons je vois mon tableau et si je regarde apres à coter je vois des formes ensuite sa part...
0
Tigrxsse Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 > Tigrxsse Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016
19 oct. 2016 à 12:39
Je ne suis pas accro à cette drogue que je peux arrêter quand je veux le seul truc qui commence à m'inquiéter ce que je vois des formes et ensuite elle part , pourtant je fume pas beaucoup en tout cas beaucoup moins qu'avant
0
begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
19 oct. 2016 à 13:34
0