Besoin d'aide et de parlé

antony091090 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 16 oct. 2016 à 23:05
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 16 oct. 2016 à 23:23
Bonjour, je m'appelle Antony j'ai 26 ans. de 14 A 21 ans je me suis scarifié il y a peut de temps j'ai repris cette mauvaise habitude le problème sais que maintenant j'y prend un vrais plaisir de me faire souffrir pour toute les erreurs que j'ai faite et qui me ronge. les personne qui m'entoure ne vois rien et me laisse sombré de plus en plus. j'ai peur dallé trop loin et de mettre fin a mes jours. plu le temps passe et plu je vais loin. si quelqu'un a une idée pour me venir en aide sa serrai sympa. même si je pense que sa ne m'aidera pas le fais de pouvoir parlé a une personne de se problème pourrai me permettre de resté raisonnable mercis de votre attention .

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
16 oct. 2016 à 23:23
Bonsoir anthony
Le fait que tu veuilles t'en sortir est une bonne chose mais pour cela discuter ici ne t'avanceras pas a grand chose. Tes problèmes remontent a bien loin, tu les connais peut être, il faut les aborder avec un professionnel de santé. Il faut si tu ne le sais pas trouver la cause de ton mal de vivre, si tu le sais, les évacuer en te libérant, en vidant ton coeur ta tête.
As-tu déjà consulter ces dernières années ? Quoi qu'il en soit c'est cela qu'il faudra que tu fasses, parler ici ne suffira jamais a régler tes problème.
0