Changer la date des regles´

Résolu
Sasa - 16 oct. 2016 à 18:58
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 oct. 2016 à 19:04
Bonjour,
Je souhaite pas prendre les comprimer rouges passer directement à une autres plaquette est ce que je vais quand même avoir mes règles ? Merci de me répondre au plus vite s'il vous plaît
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2016 à 19:03
Bonjour

Il n'y a pas de règles sous pilule car tu n'ovules pas.

Les saignements sont provoqués par la prise des comprimés rouges... Comme des effets secondaires...

Pas de conprimés rouges = pas de saignements.

A noter que certaines femmes ne supportent pas l'enchaînement... Et ont des spotting (saignements durant la plaquette) quand même.

Si spotting 2 solutions:

1) tu stoppes immédiatement la plaquette, tu fais max 7 jours de pause et tu recommences une plaquette ENTIERE ensuite.

2) tu continues comme si de rien n'était avec le risque de saigner non stop jusqu'au placebo.

;)
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
16 oct. 2016 à 19:04
Bonjour

Ce ne sont pas de vrai règles. Les saignements sont causé par l'arrêt de prise d'hormones. Si tu n'arrête pas d'en prendre , tu ne saigne pas.

Il arrive que certaines femmes ont des spooting . A toi d'essayer.
1