Signaler

Médicament avalé par erreur [Résolu]

Posez votre question penzor@hotmail - Dernière réponse le 15 oct. 2016 à 19:19 par penzor@hotmail
Bonjour,
Jai avalé par erreur le médicament Kétoconazole Zydus j'ai peur qu'il ya des effets secondaires svp dois je m'inquiéter??
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour.

Personnellement je téléphonerai au SAMU (le 15) pour avoir une réponse efficace dans l'immédiat.

Concernant ce médicament, voilà l'information : http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4807-KETOCONAZOLE-ZYDUS-sachet.html

Il s'agit bien d'une application locale et pas à avaler.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci j'ai appelé un docteur m'a dit que ce n'était pas grave!!!
Publi-information
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !