Signaler

La leucémie est elle héréditaire [Résolu]

Posez votre question nana5962 - Dernière réponse le 15 oct. 2016 à 20:06 par nana5962
bonjour voila ma mère étant décédée d'une leucémie foudroyante en 1961 j'ai toujours peur d'avoir la meme que faire , avec une prise de sang pourrais-je avoir des résultat mercie de votre réponses marie-france

Titre peu explicite modifié par la modération
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Le médecin qui suivait ma mère en hématologie m'avait confirmer que la leucémie n'est pas héréditaire et pensait plus à un choc psychologique, mon père décédé aussi de la même maladie 15 ans en arrière. En faisant un bilan de santé ou une simple prise de sang une fois par an c'est amplement suffisant, toute asthénie avec des hématomes présent doivent alerter.
Une connaissance m'a fait savoir que cette maladie est surtout présente chez les paysans, ceux qui travaillent la terre depuis le nuage radioactif de Tchernobyl qui avait traverser la France. Mes parents avaient un jardin, une possible explication à cette maladie.

Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je vous remercie infiniment de cette réponse qui m'enlleve le doute merci milles fois et bonne soirée nanard5962
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information