Heureusement je ne suis pas seule

about - 14 oct. 2016 à 21:56
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 oct. 2016 à 09:37
Bonjour, j'ai pris de la venlafaxine lp 75mg durant deux mois, très vite j'ai voulu diminuer car travaillant psychiatrie je pensais ne pas avoir besoin des ttt que mes patients prenaient... Gros erreur... Ce ttt est très aidant enfin pour ma part. Suite a cela j'ai quand même diminué de moitié la dose, tout s'est tres bien passe. Jusqu'a ce que je decide d'arreter totalement... Avec le temps mes motivations etaient tout autres, je voulais et veux un deuxieme enfant et je ne me vois lui envoyer tout cela dans son mini cerveau. Mais la j'ai commence a ressentir de forts vertgies, des nausees, des sensations d'oubli enfin la merde quoi. Donc une sensation tres desagreable qui s'accompagne a l'heure actuelle d'une incomprehension totale de la part de mon mari et de ma mere qui eux ont deja ete sous AD mais deroxat et pour qui l'arret fu moins beaycoup moins long et douloureux... Je me sens seule face a cela et completement demunie de savoir que durant plusieurs jours je ne peux pas me permettre d'etre seule avec mon fils de peur de chuter dans les escaliers avec lui dans les brad etc...
Malgre tout, vos temoignages me confortent et me laissent penser que je ne suis pas seule dans cette situation et que ce medicament est vraiment une horreur...
Bonsoir a toutes et a tous et merci de partager tout cela avec nous!!!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
15 oct. 2016 à 09:37
Bonjour,
Peut être que cette molécule ne te convient pas, mais de là à dire que c'est une horreur....le venlaflaxine est un très bon AD .
Qui à prescrit ce médicament ?
Quoi qu'il en soit, l'arrêt doit se faire sous la supervision du prescripteur.
Les symptômes dont tu souffre sont peut être du à autre chose, il faudrait penser à consulter
1