Quesque je peut faire pour y remedier

Princessorianne Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 - 14 oct. 2016 à 10:27
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2016 à 13:27
Bonjour j'ai deja poser une question concernant la santé sa ma beaucoup aider! J'ai casiment plu d'amis sur qui je peu vraiment compter !! J'ai mon copain qui est mon amis mais je le voie de moin en moin depuis quelque temps car il vit avec son pere et son pere se bat en ce moment contre un cancer!! Je pensais avoir des amis sur qui compter mais apparement j'ai ete utiliser plus qu'autres chose!! G mon apt je travail ke 24h/ sem et des ke jsui chez moi ben jsui casiment toute seule ! Mis a part la tele et ben je me sent exclue et sa me fait tres mal!! J'ai peur de me faire encore utiliser!! Quesque je peux faire??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 oct. 2016 à 14:14
Bonjour,

Soutenir ton copain dans cette épreuve, il te le rendra. Tu ne seras plus seule.
0
Princessorianne Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016
15 oct. 2016 à 11:13
Merci bcp mais qq fois je ne sais plus quoi faire je fais le max ke je peu mais voila g l'impression ke je n'en fait pas assez
0
Utilisateur anonyme > Princessorianne Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016
15 oct. 2016 à 13:27
Rien qu'un peu , peut apporter beaucoup. Ne sois pas trop envahissante mais demandes lui des nouvelles régulièrement et s'il a besoin de se changer les idées, tu es là.
0