Signaler

Calculs [Résolu/Fermé]

Posez votre question Maguerit 2Messages postés jeudi 13 octobre 2016Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2016 à 23:41 par DCI
Vu. J ai un calcul de 5,8 mm rein gauche et un d un cm rein droit. Fièvre revenue. Ce matin g vomi. Je prends du disparaît pour un mois puis ce sera le laser. Vomir c est normal? Urgent?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Rien compris...!

Style "télégraphique" incompréhensible....!

Et normalement, on commence par dire "Bonjour" en commençant .... et "Merci" en terminant !

Publi-information
Maguerit 2Messages postés jeudi 13 octobre 2016Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 23:25
Dsl cher Monsieur. Bb, c était bonjour. Vous êtes docteur??? Vous ne savez pas lire peut être. J ai dit que j ai des calculs rénaux. L un fait 5,8 mm et l autre de un centimètre. J ai un traitement. Du duspatalin. J ai vomi ce matin. Est ce normal? Est ce urgent de consulter? Merci à vous. C est correct pour vous à présent et suffisamment clair? Je l espère
Bien à vous
Utile
+0
moins plus
"Vous êtes docteur": je le suis

" Vous ne savez pas lire peut être" : je sais parfaitement lire, sauf les charabias incompréhensibles de la part de certains internautes qui ignorent les règles essentielles du savoir vivre.

" est correct pour vous à présent et suffisamment clair? " : oui, dommage qu'il ait fallu insister lourdement pour que votre message soit lisible et compréhensible.

Sinon, pour répondre à votre question : "Vomir c'est normal ?" : la réponse est non.

Publi-information
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !