Je nattant plus rien de la vie

Dartagnant68128 - 13 oct. 2016 à 03:04
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 oct. 2016 à 09:28
Bonjour,
J'aimerais me sucider sans douleur si je prend des somnifere et de l'alcols je pensse y arriver...jai 46 ans j'ai perdus mon cdi ,ma fille de 18 ans est a l'universiter je ne touche pas le chomage ,donc je ne peut plus mocuper de ma fille de son loyer de sa vie,je ne peut plus payer mes factures qui sacumules mon loyer pareille,je crois que je vais meffasser et laisser cet vie de merde derrire moi ma fille a mes parents a aussi sa mere qui en fait ne laide jamais mais une x que je serrais partis serda certenement la pour elle jaime ma fille je sais quelle en soufrira mais je ne veut plus me battre jen peux plus je veut en finirs
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
13 oct. 2016 à 09:28
Bonjour.

Il y a pourtant d'autres solutions moins radicales que de choisir cette solution qui est la conséquence de ta situation sociale et psychologique.

Prend contact avec ton médecin, encore aujourd'hui, et explique ta situation. Il sera de bon conseil pour te mettre en lien avec les services qui peuvent te venir en aide.

Tu connais probablement le numéro de téléphone où tu peux déjà trouver une écoute et, selon le cas, des conseils :
Le 143 : La Main Tendue : Aide téléphonique pour personnes en difficulté psychologique.
N'hésite pas de téléphoner au plus vite.

Tu vis dans quel Canton et proche de quelle grande ville ? Cela facilitera aussi la compréhension de ce qui t'arrive et comment t'offrir des conseils, tout en tenant compte du Canton où tu es domicilié.
0