Effets secondaires pilule [Résolu]

Oucin 70 Messages postés vendredi 22 juillet 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 20:40 - Dernière réponse : Oucin 70 Messages postés vendredi 22 juillet 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention
- 24 nov. 2016 à 13:27
Bonsoir je prend optilova depuis 12jours et j'ai pris du ventre fait que manger douleures mammaires et nausées avez vous eu déjà cela?
Afficher la suite 

23 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 11 oct. 2016 à 21:26
0
Utile
1
Bonjour

La réponse se trouve dans la notice. Rubrique effets secondaires.

;)
Publi-information
Oucin 70 Messages postés vendredi 22 juillet 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 21:31
Et je voudrai avoir d'autres témoignage aussi même si c sur la.notice
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Oucin 70 Messages postés vendredi 22 juillet 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 21:28
0
Utile
1
Oui mais sa part au bout de combien de temps ou dois je changer de pilule.car je prends la pilule le matin et les effets sa dure la.journee
Publi-information
Utilisateur anonyme - 11 oct. 2016 à 21:31
Tu peux essayer de changer l'heure de prise... La prendre durant le repas ou à midi...

Le temps d'adaptation de ton corps aux hormones de synthèse est d'environ 3 mois...
Commenter la réponse de Oucin
Oucin 70 Messages postés vendredi 22 juillet 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 21:36
0
Utile
1
3mois !
avec les autres sa ma.jamais fait sa Oh la la.je vais voir je finie ma plaquette c pas tres agréable.
Utilisateur anonyme - 11 oct. 2016 à 21:39
La pilule n'est pas un bonbon. C'est un médicament... Donc faut laisser le temps a ton corps de s'y faire...

Après ça reste une moyenne... Chez certaines femmes c'est moins...
Commenter la réponse de Oucin
Oucin 70 Messages postés vendredi 22 juillet 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 21:40
0
Utile
D'accord patience.merci
Commenter la réponse de Oucin
Oucin 70 Messages postés vendredi 22 juillet 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 21 oct. 2016 à 17:27
0
Utile
1
Bonsoir du coup voila j'ai décidé de changer de pilule j'ai pris mon dernier cachet de optilova ce matin et je vais prendre ludeal G.
mon médecin m'a dit de pas interrompre entre les deux car c les mêmes hormones ou je c plus quel nom il m'a dit.donc demain matin prendre le 1er cachet de la nouvelle pilule et de me protéger à partir de demain pdt 7jours.
du coup je risque pas d'être régler.
apres jai eu un rapport ce vendredi sans oublié de pilule et j'ai bien pris ce matin le dernier cachet .
la question et c obligé de se protéger si c les même molécules?
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2016 à 20:00
Bien sur que oui

Et c'est pas les même molécules... Juste le même type : des pilules combinées..

C'est comme si tu comparais des pommes et des fraises... Ce sont 2 fruits, mais c'est la seule ressemblance.
Commenter la réponse de Oucin
Oucin 70 Messages postés vendredi 22 juillet 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 21 oct. 2016 à 20:03
0
Utile
1
daccors demain je prend ma.nouvelle pilule donc 7jours protection.
g eu un rapport aujourd'hui mais g bien pris mon dernier cachet de mon autre pilule donc pas de risque?
Commenter la réponse de Oucin
Oucin 70 Messages postés vendredi 22 juillet 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 21 oct. 2016 à 20:48
0
Utile
1
merci.bon week end à vous
Commenter la réponse de Oucin
Oucin 70 Messages postés vendredi 22 juillet 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 17 nov. 2016 à 13:51
0
Utile
1
Bonjour je reviens vers vous pour donc vous dire que j'ai bien fait le changement de pilule j'ai pas eu t'oublie et bien protégé pdt les 7 jours.actuellement je devais être réglée du vendredi 11 à demain et je n'ai pas été réglée pourtant signes de regles et je reprend ma pilule demain.
j'ai peur d'être enceinte que le changement de pilule est pas bien.marche
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2016 à 15:37
Bonjour

Toutes les anciennes discussions depuis le mois d'août n'ont donc servi à rien ?...

Y a pas de règles sous pilule. Jamais.
Commenter la réponse de Oucin
Oucin 70 Messages postés vendredi 22 juillet 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 17 nov. 2016 à 15:39
0
Utile
1
alors je n'ai jamais dit le contraire.
alors je c que c'est pas des regles disons des saignements et excusez moi mais si il y a des saignements pdt les 7jours puisque autour de moi des personnes en ont
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2016 à 15:42
certaines femmes en ont, d'autres pas...
ce n'est pas important

du moment que tu prends la pilule correctement, tu ne dois JAMAIS t'en préoccuper...
Commenter la réponse de Oucin
Oucin 70 Messages postés vendredi 22 juillet 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 17 nov. 2016 à 15:44
0
Utile
en tout cas c pas tres simpa d'avoir les douleures comme si elles venaient.
et j'avoue que depuis mon ivg je flippe ub peu je pense également que psychologiquement j'ai été touché plus que je ne pensais
Commenter la réponse de Oucin
Oucin 70 Messages postés vendredi 22 juillet 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 11:36
0
Utile
1
bonjour voila j'ai eu mes regles en même temps de reprendre ma pilule au bout de 7jours j'ai repris ma pilule à. 10h et eu mes regles que de 4h a12h est ce possible que la.pilule et arrêter les saignements?j'ai pas eu d'oublie de pilule donc je trouve bref mes saignements
Commenter la réponse de Oucin
Oucin 70 Messages postés vendredi 22 juillet 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 13:04
0
Utile
1
merci j'espère que sa va pas être comme sa tt le temps car 1semaine de douleur merci
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2016 à 13:25
si tu estimes que les douleurs sont trop importantes, consultes ton médecin
Commenter la réponse de Oucin
Oucin 70 Messages postés vendredi 22 juillet 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 13:27
0
Utile
Bien oui je vais demain pour qu'il me donne quelque chose merci
Commenter la réponse de Oucin
Publi-information