Signaler

Periode fertile [Résolu]

Posez votre question Emmanuellahoundj 7Messages postés lundi 10 octobre 2016Date d'inscription 18 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 déc. 2016 à 01:53 par Emmanuellahoundj
Bonjour,
Jai un cycle irrégulier et depuis un mois je suis une application pour déterminer ma periode féconde. Mes règles depuis trois mois sont arrivés ainsi:"13juillet, 14aout,9septembre et 9 octobre .Comment calaculer ma periode féconde et me donner une chance de tomber enceinte. Jai arreter de prendre la pilule du lendemain a partir du mois de septembre. Merci
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Tu peux jeter cette application qui ne sert à rien.

Tu peux ovuler n'importe quand dans ton cycle, même pendant les règles parfois deux fois dans le même cycle.

La meilleure solution pour tomber enceinte sans te prendre la tête : avoirdes rapports tous les 3/4 jours pendant tout le cycle, les spermatozoïdes vivent 5 jours dans l'utérus, ils sont de meilleure qualité et plus nombreux que pendant des rapports journaliers.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Emmanuellahoundj 7Messages postés lundi 10 octobre 2016Date d'inscription 18 décembre 2016 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 21:54
Merci beaucoup, je ferai alors ça ce mois.
Répondre
Emmanuellahoundj 7Messages postés lundi 10 octobre 2016Date d'inscription 18 décembre 2016 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 22:00
Merci beaucoup, je ferai alors ainsi.
Répondre
Emmanuellahoundj 7Messages postés lundi 10 octobre 2016Date d'inscription 18 décembre 2016 Dernière intervention - 18 déc. 2016 à 01:53
merci pour le conseil ca a fonctionné
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci pour le conseil. ca a fonctionné
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information