Peur d'être enceinte !!!

Résolu
Emi02 - 9 oct. 2016 à 10:13
 Emi02 - 14 oct. 2016 à 06:28
Bonjour, j ai eu un rapport non protéger avec mon copain, il a pas éjaculer dans moi mais j ai quand même peut car y a le liquide pré séminal ,mais je ne sais pas si il contient des spermatozoïdes ,2 jours après un mardi j'ai oublier ma pilule je m'en suis rappeler le mercredi (10h apres) donc j'ai pris celle du mardi le mercredi matin  et le mercredi soir j ai pris celle du mercredi a l heure de d'habitude  je voulais savoir est ce que y a des risques que je sois enceinte ? ..

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 oct. 2016 à 10:21
Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice sur les oublis ?

;)
0
Je prend le noranelle il est marquer que si oublie avant 12h je dois reprendre la pilulue oublie le matin et reprendre l'autre au soir comme j 'ai fait je stressais d'etre enceinte quand meme et tellement je stress j'ai les symptômes qui sont apparus et un retard de règles de 4 jours et la au matin je me suis réveillez et je les avais donc je me dit que tout les symptômes étais peut être de stress ? Je vais quand meme allez faire un test pour être sur que se ne sont pas de fausses règles car j'ai entendu parler des règles "anniversaire" je ne sais pas trop se que c'est
0
Tu es sous pilule. Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires.

Que tu en aies ou pas n'a aucune importance... Et tu ne dois pas t'en inquiéter...

Tu as fait un oubli de MOINS de 12h = ovulation bloquée = aucun risque.

Comment pourrais-tu tomber enceinte sans ovuler ?
0
D'accord donc c'est sur que je ne suis pas enceinte ? Même si mes règles sont marron ? Car j ai entendu parler que ont pouvais être enceinte même en aillant nos règles
0
Utilisateur anonyme > Emi02
10 oct. 2016 à 08:47
En fait tu lis les réponses mais tu les comprends pas...
0
Si mais je suis stresser c'est pour sa ..
0