Mal au caecum, bas du ventre cotè droite

inquiètude - 6 oct. 2016 à 03:37
 Yoel - 6 févr. 2019 à 09:04
Bonjour,
agèe de 25ans,ca fait 2 ans depuis que je commencais a avoir ces maux! la premiere fois ca a acommencè just apres une seance de sport , je croyais que c'etait une inflammation musculaire, test negative! apres je commencais a avoir une constipation qui s'agravais de plus en plus, balonnement du vendre, maux au dos, jarrive pas a m'allonger convenablement,ou a dormir sans opter pour la position foetus! qd je suis allongèe et que je bouge dune cotè a lautre jai l'impression que quelque chose bouge a linterieur ( la zone ou il y a le caecum) et que ca me fait tres tres mal!
teste de l'apendecite negatif,coloscopie revele rien, ecographie idem aucun probleme des reins , foie non plus ...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 oct. 2016 à 09:23
Quelle est la conclusion des médecins?
0
ils n'ont toujours pas trouvè d'explication! la coloscopie a revelè des lesions au colon partie gauche mais ca na rien avoir avec les maux ni les gaz que j'ai! en plus meme le regime alimentaire ne maide en rien
0
Yoel > inquiètude
6 févr. 2019 à 09:04
Bonjour
J'avais les mêmes symptômes au début
Investigations en cours ( epaississement caecum )
Comment allez vous depuis ?
Yoel
0