Signaler

Tomber enceinte avec duphaston [Résolu]

Posez votre question Jujuds83 6Messages postés mercredi 5 octobre 2016Date d'inscription 6 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 oct. 2016 à 15:58 par Jujuds83
Cela fait 10 jours que j'ai fini mon traitement duphaston et toujours pas de regles. J'ai des tiraillements dans le bas ventre et les seins très sensibles. J'en suis a J60 je commence a me poser des questions. Je suis aussi sous acide folique.
Utile
+1
plus moins
Bonjour

De toute manière Duphaston ne provoque pas de règles... Que tu saignes ou pas après sa prise ne signifie RIEN.

Essai bb depuis combien de temps ?

;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai arreté la pillule le 31 juillet. J'ai eu mes regles le 5.08 et depuis plus rien!
Publi-information
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2016 à 08:58
Les saignements post arret pilule ne sont pas des règles. Juste les effets secondaires de l'arrêt de la plaquette

Une absence de règles de moins d'un an est considérée comme normale et ne t'empêchera ni d'ovuler ni de tomber enceinte...

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours et fait une prise de sang 5 semaines post date arrêt pilule pour voir ce qu'il en est. Si négatif un test pipi 1x par mois suffit amplement jusqu'à ce que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++.
Répondre
Jujuds83 6Messages postés mercredi 5 octobre 2016Date d'inscription 6 octobre 2016 Dernière intervention - 6 oct. 2016 à 09:06
Sa veut dire que le fait de ne pas avoir de regles ne m'empeche pas de tomber enceinte ?? Sa me semble etre la base pour moi. Et les douleurs quotidienne dans le bas ventre s'explique comment ? Je suis perdu :(
Répondre
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2016 à 09:50
Effets secondaires de l'arrêt de la pilule et de ton corps qui se réveille... Sous pilule tu ovulais plus du tout... Là ton corps reprend ses droits et c'est pas sans rien ressentir... Sous cycle naturel faut pas chercher une raison à tout ce que tu ressens sinon tu t'en sortira pas... Un rien peut tout bouleverser a commencer par tes émotions, questionnements etc.

Sous cycle naturel et encore plus après un arrêt de pilule tu peux ovuler sans avoir de règles ensuite... Et puis l'ovulation se passe toujours AVANT les règles... Ovulation totalement imprévisible qui peut debarquer n'importe quand, même parfois 2x...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de tes conseils
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bon bin sans grande conviction, j'ai fait un petit test pipi ... et il est +++
J'y crois pas c'est positif !!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information