1ere prise de sang, HCG =10 U/L

Fermé
caro 59 - 19 nov. 2008 à 21:42
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 20 nov. 2008 à 14:13
Bonjour,
Je voudrais savoir , avec un taux de HCG =10 U/L, si je suis enceinte?
J'ai eu mes regles fin octobre , elles se sont arrêtées pour 3jours debut novembre et ensuite depuis ce temps, je n'arrête pas d'avoir des pertes légères de couleur marron.
Je suis allée voir la gygy , elle ma prescrit dyaphason et un autre cachet pour arrêter le saignement.
J'ai fais une prise de sang et le test HCG est = à 10 U/L.Je doit refaire un test dans 10 jours. En plus je suis allée à la pharmacie pour acheter un test, celui-ci indique un trait très clair et un autre très très leger.
Je ne sais plus quoi penser et quoi faire?
Quelqu'un pourrait me donner des conseil?

Merci d'avance
CAR0 59
A voir également:

3 réponses

Tu es enceinte mais de peu . Si tu n'étais pas enceinte , tu devrais avoir un taux inférieur à 5 . Cependant , vu le faible taux , cette grossesse n'est pas forcément évolutive . Attends encore un peu, refais un test et tu en sauras davantage . Tu taux doit beaucoup plus augmenter . Bonne chance !
2
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
19 nov. 2008 à 22:39
tu es enceinte d'une semaine felicitaiton pour ta grossesse
0
cyrielle62160 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 21:51
bsr!!! sur t resultat de prise de sang, tu doi avoir d indication sur le tau normal... moi g u le tour fin octobr sinon tu apel ton labo é tu leur pose la question é tt simplemen ta gygy com tu di :-)
bone soiré jesper ke g pu taider... cyrielle
0
merci beaucoup, de toute facon je vais refaire une prise de sang , nous verrons bien.
Merci et bon courage a toi
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 23:10
Bonsoir caro,
Peux tu me dire si sur ta feuille de labo il est dit positif ou négatif.
Au labo on estime que 10 est douteux et normalement il est demandé de faire un nouveau dosage 48h après.
Si tu montres le résultats à ton gygy soit elle te dira que c'est négatif soit demandera une nouvelle analyse.
Appelle ton gygy pour savoir ce qu'il en est.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
20 nov. 2008 à 14:13
tout depends des labo et des gyneco car a 10 tu es bien enciente et n'importe qu'elle gyneco le dira le test n'est pas negatif mais bien positif
0