Nausées, pertes d'équilibre, fatigues en milieu de journée

Nany - Modifié par Nany le 4/10/2016 à 11:03
Nono13000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 - 4 oct. 2016 à 11:21
Bonjour, j'ai 14ans et je ressens depuis environ 3semaines des symptômes tels que des envies de vomir (mais je ne vomis pas), des pertes d'équilibre (la tête qui tourne et je m'accroche pour éviter de tomber), et je me sens faible, comme si j'étais très fatiguée. Pourtant, je dors bien. Au début, j'étais surtout très très fatiguée, et j'avais l'envie de vomir permanente, cela s'est un peu calmé pendant quelques jours, maintenant j'ai la tête qui tourne et je me sens très faible. Cela m'arrive en milieu de journée, pendant les cours. Parfois tout va bien, je rigole ou travaille et ma tête commence à tourner. Je dors bien et je me nourris bien. Quand je cherche sur les forums je vois ces symptômes dus à la grossesse, mais je ne suis pas encore réglée. Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Nono13000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016
4 oct. 2016 à 11:21
Slt Regarde si ces pas les cristaux dans les oreilles du à l'équilibre ☺
-2