J'aimerais faire la sleeve mais j'ai peur

Anais - 2 oct. 2016 à 19:23
val.79 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 25 oct. 2016 à 22:01
Bonjour,

Je suis mal dans ma peau devis 6 ans j'ai pris beaucoup de poids suite à un choc personnel dans ma vie. Je me suis promise de ne jamais passer la barre des trois chiffres du voilà qu'aujourd'hui je me pèse à 100 kilo. J'ai le droit à la sleeve vis à vis de mon imc 40. Ma soeur a fait cette opération elle revit. J'ai beaucoup de crainte et de questions qui trotte dans ma tête.
Je suis quelqu'un qui comme beaucoup de personnes obèse on plaisir dans la nourriture et donc j'ai peur d'être frustré après l'opération comment ça ce passe à ton toujours des envies je sais pas un exemple en passant devant un mac do etc . . .comment notre tête réagit après l'opération est ce que la tête dit non ta pas faim ? ? ?
A voir également:

2 réponses

bonjour, Vu que l'estomac a un volume bien moindre, on est vite rassasié, et les opérés ont du mal à finir la quantité qu'ils ont à manger.

Donc, même s'ils voient de la nourriture qui les aurait tenté avant l'opération, là ça ne leur fait plus envie, normalement c'est ainsi.

Et puis si vous avez une soeur qui a fait l'opération, vous pouvez avoir des renseignements précis auprès d'elle.
0