Signaler

Apres pose du sterilet [Résolu]

Posez votre question juju2carotte - Dernière réponse le 20 nov. 2016 à 17:25 par Utilisateur anonyme
Bonjour,
j'ai 17 ans et je me suis fait poser mon stérilet il y a 5 jours. Pendant la pose douleurs très désagréables, suivis de contractions affreuses au point de ne pas pouvoir tenir debout. je n'ais plus de contractions depuis 2 jours mais des douleurs aux ovaires et des pertes très étrange (de couleur marron). Mes règles sont censés s'arrêtées ce soir si je reprends le principe de la pilule que je prenais antérieurement.
je voulais donc savoir si des personnes ont été dans le même cas que moi et souhaiterai savoir comment ça c'est passé pour elles.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Cuivre ou hormonal le diu ?

;)
Publi-information
juju2carotte- 2 nov. 2016 à 10:56
merci beaucoup, mais en fait, j'ai compris que les écoulement de couleur peu ragoutante, sont mes règles, elle viennent de se représentés aux dates normales comme si je prenais la pilule. A en croire la notice cela devrais s'atténuer dans les mois a venir. Et je l’espère parce que c'est vraiment embêtant. Dans tous les cas je revois mon gynéco dans mois d'un mois pour l'échographie de contrôle j'en reparlerais donc avec lui. Merci en tout cas!!
Répondre
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2016 à 11:16
de rien :)

et y a pas de règles sous pilule... sous mirena, ça dépend... à voir sur le long terme....
Répondre
juju2carotte- 20 nov. 2016 à 13:53
j'avais mes regles quand je prenais la pilule
Répondre
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2016 à 17:25
Non c'est pas des règles... Juste des effets secondaires possibles...

La pilule BLOQUE l'ovulation.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information