Douleurs et saignement

Résolu
Sese - 2 oct. 2016 à 10:01
joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 2 oct. 2016 à 10:11
Bonjour,

Je voulais je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider je suis enceinte de 6s ( 1ère grossesse) et depuis 2jours Jai des fortes sainement et grosses douleurs parfois accompagner des cailloux J'étais aux urgences hier L'œuf était encore dans l'utérus et Le tôt augmente bien le médecin ne comprend pas il dit que cest 50/50 faudrait vérifier la semaine prochaine. C'est horrible à chaque pipi ce sang qui sors et des douleurs Des témoignages

1 réponse

joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
Modifié par joraline le 2/10/2016 à 10:12
Bonjour,
  • La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé mais n'offre pas la possibilité d'établir un espace : témoignage, blog, tchat.


Refais ta prise de sang la semaine prochaine c'est la seule façon d'avoir une réponse fiable.
Le cas des unes n'est pas forcément ton cas, les témoignages ne t'apporteront rien.

Ne regarde pas en arrière, tu ne vas pas dans cette direction.
0