Bonjour j'aimerai savoir ce qu'il faudrait faire,

Anonyme13 - 1 oct. 2016 à 13:55
 Anonyme13 - 1 oct. 2016 à 13:57
Bonjour,
Hier, nous avons fait un TP en physique chimie, il fallait goûter différentes eaux de différentes marques (Évian, Contrex, Hépar, Volvic, eau distillée et eau du robinet). Avec ma camarade nous sommes donc allées chercher ces eaux, puis, voyant une grande bouteille d'evian mélangée aux autres bouteilles, nous l'avons prise, personne n'y avait touché.
Quand nous avons goûté cette bouteille, elle avait un goût amer, salé c'était très bizarre l'aspect de l'eau semblait comme l'evian en général mais pas le goût, nous l'avons donc signalé au professeur qui nous a donné une autre bouteille et a jeté l'ancienne en supposant qu'il y avait eu sûrement déjà des produits ou autre, 8@ ne savait pas, la deuxième bouteille avait effectivement le goût de l'evian. Seulement avec ma camarade nous sommes restées surprises et nous constations que ce n'était pas norma pour le goût de l'ancienne bouteille, que ce n'était ni le goût d'eau ni celle d'evian.
Dans l'après-midi ma camarade a fait une réaction, elle a eu de la fièvre et avait mal au ventre, moi j'étais déjà malade en plus d'avoir mes problèmes de filles donc je n'ai pas senti la réaction, elle a donc pris un médicament mais nous aimerions savoir si nous devons quand même le signaler à l'infirmière du lycée et si nous devons vérifier qu'il n'y a rien de grave dans notre corps et si les produits ne sont pas toxiques

1 réponse

Elle a bu la moitié du gobelet et je n'ai bu que le quart
1