J'ai 14 ans et je sors avec un homme de 21 ans.

Ox_yah - 1 oct. 2016 à 00:45
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 1 oct. 2016 à 11:19
Bonjour,
Je suis avec un homme âgée de 7 ans plus que moi. On c'est rencontrer sur internet , il vit en Chine et moi en France. Bien sûr avant d'être tomber amoureuse j'ai bien chercher SI c'était un fake ou non. Ça ne l'est pas.
Il ne prend soin que de moi , attend une journée entière que je me connecte , et il est bien quand il me parle. On n'a jamais parler de relations sexuelles , il n'en ait pas intéresser. Je l'aime vraiment , c'est réciproque.
Ait-je fais le bon chois ? Dois-je continuer ?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
1 oct. 2016 à 11:19
Il vit "peut être" en Chine.

Mais il faut rester très prudent car certaines astuces informatiques permettent de se domicilier où l'on veut dans le monde alors que l'on habite à quelques centaines de mètres de son interlocuteur (ou interlocutrice)

Donc, prudence +++ car il faut se méfier des prédateurs qui sévissent sur le Net à la recherche d'ados très naïves et sans expérience de la vie et de ses pièges.


3
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
1 oct. 2016 à 11:08
Bonjour Ox_yah
Il vit en Chine et tu sors avec lui ? Non tu échanges par internet c'est different.
Ce n'est pas un fake ? Tu ne peux affirmer cela, les pièges d'internet s'il y a des gens qui tombent dedans c'est qu'ils on crus aussi comme toi.
Il y va en douce une fois que tu es en confiance il pourrait te demander des choses pour te faire chanter ensuite, alors fais très attention.
Et puis sois réaliste, quelle chance que tu puisses un jour le rencontrer ?

0