Douleurs rénales

marlise - Modifié par begonie le 29/09/2016 à 09:30
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 29 sept. 2016 à 09:42
Bonjour,
depuis plus de deux ans je souffre du rein gauche toutes les nuits la position assise ou couché est plus sensible que debout ! la nuit je gémie ou pleure tant j ai mal ! mon médecin ne fait rien ! pour lui c est dans ma tète ; je voudrais qu il soit a ma place pour comprendre ! j ai fais une infection du rein il y a 9 ans ça c est bien terminer ! la j ai une fatigue importante qui me tien ! j ai fais un sarcoïdose qui reste toujours en veille depuis 1986 !((( ca ne tue pas m a dit un médecin ))) !!!! encourageant !!!!! je bois normalement j ai une alimentation saine car je n aime pas les conserves car les conservateurs me déclenchent des indigestions ! c est pas facile pour moi et mon entourage de toujours dire aie ! qui peu me dire qui a les mêmes douleurs et qu avez vous fait pour vous soigner ! merci de marlise

PS : Modification du titre " marlise "
La Modération
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
29 sept. 2016 à 09:42
Bonjour,

Es tu certaine qu'il s'agit bien du rein ?
Car très souvent, des problèmes vertébraux lombaires peuvent entrainer des douleurs similaires.

0