Maigreur constitutionnel

Nanou101 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 29 sept. 2016 à 09:16
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 sept. 2016 à 10:43
Bonjour j'ai 29 ans je mesure 1m69 pour 47kg enfin ça dépend lol des fois je peux perdre 2kg et mettre une plombe à les reprendre! Moi aussi je suis complexée depuis des années en gros depuis l'adolescence car voyant mes copines se formaient et moi non, je savais que j'etais maigre de nature j'ai jamais été à mon poid initial! D'ailleurs j'en rigole quand même quand je fais mon IMC sur internet je suis en alerte rouge, dénutrition etc... Limite hospitalisation mais tout va bien je mange mais rien y fait. je suis allée voir une nutritionniste il faut manger plus plus et moins bouger .... Mouaiiisss déjà je mange plus que certains hommes lol et ne pas trop bouger???? En gros je reste devant la télé à me goinfrer comme une Américaine! Personnellement je trouve ça moche cette maigreur mais je suis comme ça depuis toujours c'est ma morphologie des fois j'en souffre quand je me prend beaucoup de remarques dans la face gratuitement! Que t'es maigre! Genre horrifié. T'es anorexique? Nombre de fois où j'ai entendu cette question hyper vexante c'est une question qui ne se pose pas à la base mais les gens se le permettent et avec beaucoup d'enthousiasme. Même lors de ma grossesse les médecins ont cru que j'étais anorexique par rapport à mon poid initial ils m'ont regardé avec des gros yeux je leur ai dit qu'effectivement des personnes mange sans grossir "maigreur constitutionnel" ils connaissent même pas les gars à part l'anorexie et le surpoids! Bref c'est plus le regard des autres qui des fois me pose problème après bien sûr je rêverais avoir des formes généreuses avec une silhouette de Bombasse lol!!! Je vie avec je m'accepte mais prendre un peu plus j'aimerais!

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
29 sept. 2016 à 10:43
Bonjour,
Tu as consulté un nutritionniste, c'est ce qu'il fallait faire.
Que te dire à part ces quelques conseils :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2540170-comment-grossir/
0