Signaler

Urine nocturne. [Résolu]

Posez votre question zintzo - Dernière réponse le 29 sept. 2016 à 20:55 par zintzo
Bonjour, je prends du Tadénan depuis quelques jours et suis obligé de me lever 3 ou 4 fois par nuit pour uriner; est-ce le fait de ce médicament? Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Le médicament n'y est pour rien. C'est ta prostate très certainement hypertrophiée qui est en cause.
Le Tadenan est utile mais ne fait pas de miracle. De plus, on ne peut juger de son résultat qu'après pluseirus mois d'utilisation régulière.

Une échographie a t-elle été pratiquée ? Si oui, quel en est le résultat ? : taille et volume de la prostate ? volume du résidu post-mictionnel ? Aspect de le vessie ?

Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci beaucoup pour ces précisions; tous ces examens ont été réalisés avec des résultats négatifs, mais comme je ne prends ce m"médicament que depuis peu, je me suis posé cette question.Bonne soirée.
Publi-information
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !