Contraception Pilule Optimizette

Ana - Modifié par Ana le 29/09/2016 à 08:02
 Ana - 29 sept. 2016 à 13:54
Bonjour, voila je souhaite passe sous sterilet apres avoir pris la pilule pendant 6 mois. Le problème c'est que depuis que j'ai vue ma gynécologue pour changer de contraception je n'ai plus mes règles... alors qu'avant même sous cette pilule qui est Optimizette j'avais mes règles normalement... est ce que c'est normal ? Vais je avoir mes règles ? Ou dois je l'arrête après avoir fini ma plaquette ?

Ps : cette pilule me fait aussi grossir et ça c'est pas cool non plus ...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 sept. 2016 à 10:10
Bonjour

Quel diu ? Cuivre ou hormonal ?

Tu as jamais lu la notice ? Optimizette bloque l'ovulation. Pas d'ovulation = pas de règles.

:)
0
Diu au cuivre :) pas d'hormones !
Alors Optimizette selon la notice ne bloque pas la pilule pour toutes les femmes chez moi non j'avais mes règles en fin de plaquettes mais depuis que j'ai vue ma gygy en début de mois de septembre j'ai toujours pas mes règles...
0
Utilisateur anonyme > Ana
29 sept. 2016 à 11:08
attention aux abréviations... notre robot les déteste et supprime tes messages... il faut que tu écrives les mots en entier...

mais tu es bien toujours sous optimizette ?
0
Ah d'accord ! Désolé !
Oui oui toujours ! La gynécologue m'a laisser sous Optimizette jusqu'à la pose donc il faut que j'attende mes règles mais toujours rien ...
0
Utilisateur anonyme > Ana
29 sept. 2016 à 13:30
on parle de la pose durant les règles uniquement pour les femmes qui ont un cycle naturel généralement...

quand on prend un contraceptif, il faut mettre le diu le jour du dernier comprimé actif au plus tard qu'il y ait saignements ou non...

tu es nullipare ?
0
Oh d'accord bah ma gynécologue veut absolument me le mettre pendant mes règles ! Oui jamais eu d'enfant !
0