Je crois que je suis enceinte

pandapanda - 28 sept. 2016 à 20:45
 pandapanda - 30 sept. 2016 à 21:03
Bonjour,
J'ai 15 ans et je pense etre enceinte.j ai un retard de regles de 12 jours et j ai très mal au ventre. J ai tt les temps envie de vomir.
J ai un très gros appétit depuis 3 semaines ( ce n est pas dans mes habitudes je suis plus du genre sportif et mange pas bcp par peur de grossir)
J ai le ventre un peu gros pourtant je n ai pas manger pendant 3 jours et il est rester a cette taille. Je n ai pas pris de poids du moin je crois pas.je suis une grande sportif et depuis 1 semaine je suis essoufflé a peine quand je monte des escaliers. Et je suis tout le temps fatiguée je m endors en classe.
J ai eu des perte blanche puis marron foncé puis marron claire mais pas de règles.
J ai fais un test il y a 3-4 jours et le test était négatif. Suis je enceinte? Pouvez vous m éclairé un peu svp?
Pandapanda

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
29 sept. 2016 à 22:16
Bonjour Pandapanda

Si tu veux etre fixée, fais une prise de sang, plus fiable que des tests urinaires
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
30 sept. 2016 à 11:45
Bonjour,

Comme le dit Andy un peu plus haut, le SEUL symptôme annonciateur d'une grossesse débutante est l'absence de règles chez une femme habituellement réglée régulièrement.

TOUS les autres symptômes : nausées, modifications des seins, tension abdominale, augmentation de l'appétit, etc... Peuvent tout à fait être présent en l'absence de toute grossesse et sont uniquement liés à des déséquilibres hormonaux et/ou psychologiques.
0
Annelaure1717 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016
28 sept. 2016 à 21:24
coucou :-)
je te conseille de refaire le test car tes symptômes sont celle d'une femme enceinte.. est ce que tu as des nausées ?
-2
J'ai deja fais 4 test et les 4 sont négatifs. Serait ce un faux négatifs? Je n ai pas mal au seins ou hypersensibilité. Mes dernière règles datent du 11 au 13 août je ne les ai pas eu depuis. Pourquoi?
J ai eu un rapport non protégé le 8 août 2016. Quelque jours avant mes règles.
0
Annelaure1717 > pandapanda
29 sept. 2016 à 21:47
ne t'inquiète surtout pas.. ne pense pas trop.. peut etre que tes règles sont trop retardé.. je dis ça puisque si t'as eu un RS non protégé de 5 à 7 jours avant tes règles.. t'as rien à craindre
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
29 sept. 2016 à 22:10
Bonjour

Desolee mais tu as tord, annelaure. TOUS les jours du cycle sont à risque car l'ovulation peut se produire n'importe quand, même juste avant ou pendant les règles.

De plus ces symptomes ne sont pas typiquement ceux d'une femme enceinte.
0
pandapanda > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
30 sept. 2016 à 05:47
C'est a dire il ne sont pas typiquement celle d'une femme enceinte?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
30 sept. 2016 à 08:45
Ca veut dire qu'on peut les avoir sans être enceinte: il y a des dizaines d'autres causes qui provoquent des symptomes similaires. Tout comme on peut être enceinte et n'avoir aucun de ces symptomes (à part l'absence de règle, bien sur).

Dans le cas d'une grossesse, le ventre ne grossit visiblement qu'après plusieurs mois. Les sensations d'essoufflement ne sont pas obligatoires et surviennent souvent qu'en fin de grossesse, quand le bébé prend beaucoup de place. Quant à la fatigue, avec les changements de température, c'est asez courant à cette période de l'année.

Je ne dis pas que tu n'es pas enceinte (pour vérifier cela, fais une prise de sang), juste qu'il ne faut pas paniquer tant que tu n'en sais pas plus
0