J'ai peur d'être enceinte

Labelleg Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 - 28 sept. 2016 à 20:29
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2016 à 23:00
Alors voilà,je vous explique mon problème
Il y a un mois j'ai oubliée de prendre ma pilule 3 fois ce qui a déclenché mes règles, le 29 août exactement. Donc j'ai arrêter de la prendre en pensant la reprendre la prochaine fois que j'aurais mes règles, sauf que j'ai eu un rapport sexuel non protégée le 10 septembre, par peur j'ai été prendre une pilule du lendemain. Sauf que depuis je n'ai toujours pas eu mes règles alors que je devais les avoir le 24 septembre. Je pensais les avoir le 22 donc jeudi dernier donc le soir j'ai reprit ma pilule normal et depuis plus rien. Donc est ce que c'est possible que la pilule ai stopper mes regles et que je vais les ravoir à la fin de ma plaquette ? ESt ce que possible que je soit enceinte ? Que dois je faire j'ai vraiment peur

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 sept. 2016 à 10:13
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles... Que tu en aies ou pas ne signifient rien... Tu peux très bien saigner durant la pause et être enceinte...

De quand date le dernier rapport ?
Vous avez utilisé des préservatif durant la 1re semaine de cette plaquette ?

;)
0
J'ai eu un rapport le 10 septembre après plus rien, j'ai été faire un test de grossesse hier et il est négatif. Seulement j'ai des saignement très irrégulier se que je trouve bizarre, je suis à la première semaine de ma pilule. On m'a dit que cetais normal d'être déréglée âpres avoir prit la pilule du lendemai. Donc est ce qu il faudrait que j'attends la fin de ma plaquette pour voir si j'ai mes règles ?
0
Utilisateur anonyme > Labelleg
Modifié par Strumpfette le 30/09/2016 à 22:08
Est-ce que tu lis les réponses ?

Le test est pas fiable, beaucoup trop tôt...
0
Labelleg > Utilisateur anonyme
3 oct. 2016 à 09:12
Qu'est ce que je dois faire ?
0
Labelleg > Labelleg
3 oct. 2016 à 09:16
On est le 3 octobre j'ai eu mon rapport le 10 séptembre et j'ai fais le test le 29 septembre c'est trop tôt ? J'ai des pertes de Sang tout les jours alors que je prend ma pilule qu'est ce que sa signifie ? Que dois je faire ? Attendre la fin de ma plaquette ? Je suis perdu aidez moi ..
0
Utilisateur anonyme > Labelleg
3 oct. 2016 à 13:18
Après le 10 y en a pas eu ?

10 septembre -> test à partir du 1er octobre
0