J'en peux plus de la vie, je veux mourir

Moi-88 - 27 sept. 2016 à 20:03
begonie Messages postés 85563 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 28 sept. 2016 à 03:41
Bonjour, désolé du roman, mais j'ai besoin de me confier, j'en peux plus!
Alors voilà, j'ai 14 ans, et depuis 1 an, je suis amoureuse d'un mec (connard, "thug") mais lui me déteste, je ne sais pas quoi faire, car il ne me correspond pas du tout, on a pas le même caractère, et il me déstabilise, des fois il est sympa, et juste après, il fait son con.. Je suis forte à l'école, j'essaie d'avoir de bonnes notes, mais juste pour faire plaisir à ma mère, car j'ai l'impression qu'elle n'en a que pour mon frère, et j'en ai marre, je me fais engueuler quand je ramène un 15 alors que lui, il a un 5 et on le félicite limite ! D'ailleurs, en parlant de mon frère, il me menace de me taper car j'ai parlé à ses amis (il a 17 ans) alors que c'est ses amis qui sont venus me parler ! Il fait la loi chez moi, et ma mère s'en fou complètement ! Au collège, j'ai des amies, mais, je sais pas, je n'arrive plus à me sentir très heureuse, j'ai l'impression que tout va mal ! Je me suis déjà mutilée deux fois, et j'ai énormément envie de recommencer.. j'ai beaucoup de pensée
noire.. et je suis dépressive, je sais qu'on pourrait croire à un crise d'ado, mais je pense que ce n'est pas le cas
Merci de vos réponses, j'ai vraiment besoin d'aide !
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85563 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
28 sept. 2016 à 03:41
Bonjour.

Prend contact dans une MDA (Maison des Adolescents) dont voici un lien pour ton information : https://www.filsantejeunes.com/mda

Tu y trouveras des adresses selon les régions en France.

Prend contact encore ce matin et explique en quelques mots ce qui se passe, en particulier autour de tes idées noires, la tendance à
t' automutiler et aussi au sujet du contexte familial dans lequel tu ne te sens pas bien.

Ces professionnel(le)s de la santé connaissent bien les soucis des ados et ont donc l' habitude de les aider, écouter, conseiller et accompagner selon besoin et nécessité.
0