Signaler

Attaques de paniques-stress-angoisses [Résolu]

Posez votre question laurence21028 97Messages postés dimanche 28 octobre 2012Date d'inscription 28 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 oct. 2016 à 10:07 par Andy31200
Bonjour,
Pendant de nombreuses années je n'arrivais plus à sortir seule à cause de grosses attaques de panique. j'étais complétement incapable d'avancer-tout mon corps tremblait-
Ayant toujours besoin d'une personne pour m'accompagner,le fait d'etre dépendante des autres m'angoissait et je m'isolait en restant chez moi. j'ai récemment trouvé de l'aide dans un centre , ou je suis restée plusieurs mois. J'ai été aidée, écoutée ; et depuis 3 mois je marche seule( avec encore quelques difficultés-notamment pour traverser les rues) . je suis soulagé et contente. Cependant,étant très émotive, je n arrete pas de pleurer. et là, je ne comprends pas. qu'est ce que cela peut vouloir signifier? j'ai rencontré des gens supers ; je me suis fait ds amis; . c'est vrai , je me suis retenue de pleurer , pour ne pas contrarié ma famille Merci de m aider.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Tes soucis de santé datent déjà de quelques années (+ de 10 ans).

Tu es toujours en contact avec un médecin-psychiatre ?
Ce que tu cites maintenant fait penser à une déprime qui nécessite une rencontre avec un(e) professionnel(le) de la santé spécialisé(e) dans le domaine des Troubles de l'humeur.
En tenant compte de ton âge (+/- 54 ans) prend aussi contact avec ton médecin habituel ou le gynécologue pour déterminer l'éventuelle ménopause qui peut aussi donner lieu à des modifications de l'humeur.

Où en est-tu avec tes problèmes de santé comme les troubles de la marche, de l'équilibre, de douleurs, etc... ?


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
Publi-information
laurence21028 97Messages postés dimanche 28 octobre 2012Date d'inscription 28 mai 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2016 à 08:31
merci Begonie, Au centre; j'ai aussi vu un psychiatre qui a modifié un traitement( supprime'"dépamide";(que j'ai du avalé pendant plus de 10 ans) /
J'en avais parlé à un neurologue. / Celui -ci m'a répondu " vous pouvez le prendre toute votre vie". je ne suis pas très intelligente: mais là" il a un probléme" . que font ces médecins a part empoissonner les personnes?
je prend un autre médicament à la place. Et 10 jours après; je commençais à marcher
Je pense à toute l'aide des kinés, ergothérapeute. Dans la piscine; j'avais peur et devais toujours me tenir. Tout ce réconfort m'a beaucoup aidé.
Je dois vous signalé que je suis célibataire et que le manque d'affection me pese. jai pourtant une bonne famille: qui s'occupe de moi : Mais parler, de certaines choses est impossible.
. Des amis vont venir chez moi et je suis aussi invité.

MERCI
Répondre
begonie 74507Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2016 à 18:28
Bonnes nouvelles.

Continu à t'occuper de toi et cherche des activités qui te mettent en contact avec d'autres personnes.
Pour bien vivre avec un minimum de satisfaction il faut pouvoir rencontrer au moins 7 personnes par jour ..... même d'une durée d'une à cinq minutes.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de ne plus alerter la modération pour "problème non résolu " , cette question reste ouverte et tu as eu des réponses
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information