Signaler

Acromioplastie épaule droite [Résolu]

Posez votre question Valy. 2Messages postés mardi 27 septembre 2016Date d'inscription 27 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 sept. 2016 à 14:10 par Andy31200
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum,voilà J'ai subi il y a 15jours une acromioplastie de l'épaule droite et je voudrais savoir au bout de combien de temps on peut lever le bras normalement.merci d'avance pour vos réponses
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Difficile de répondre à ta question, car fonction de tes capacités à récupérer, de l'état de tes muscles, du travail de rééducation que tu fais j'espère.
Tu pourras bouger normalement ton épaule, si son état le permet, 1 à 3 mois après l’intervention.
Seul le praticien qui à réalisé ce geste peut apprécier correctement l’évolution de ton épaule
Publi-information
Valy. 2Messages postés mardi 27 septembre 2016Date d'inscription 27 septembre 2016 Dernière intervention - 27 sept. 2016 à 14:08
Merci beaucoup pour ta réponse,effectivement je fais de l'auto rééducation chez moi en attendant de revoir le chirurgien pour une éventuelle rééducation chez un kiné par la suite mais ces exercices restent assez difficile pour l'instant.
Répondre
Andy31200 38334Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2016 à 14:10
Fais à ton rythme et selon tes possibilités en attendant ta visite de contrôle
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information