Signaler

Demande d'information sur la grossesse [Résolu]

Posez votre question mauricettecolette 9Messages postés lundi 26 septembre 2016Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 sept. 2016 à 11:06 par Strumpfette
Bonjour,
J'ai depuis une semaine un retard fin j'ai eu mes règles le 23 août et après mes règles j'ai pris une pilule périmée pendant 1semaine et c'est après que j'ai remarqué que la pilule était périmée depuis 2014
J'ai eu des rapports non protégés le 10-11 septembre mais mon copain n'a pas ejacule en moi et le lendemain j'ai pris une pilule du lendemain et depuis j'ai pas vu mes règles j'ai même fait un test de grossesse une semaine et demi après le rapport et la pilule du lendemain qui s'est relève négatif et je n'ai toujours pas eu mes règles
Alors aidez moi stp je ne sais plus quoi penser
J'ai peur et me demande si je suis enceinte
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Le test a été fait beaucoup trop tôt. Pas fiable.

Quelle pilule ? Tu as recommencé une plaquette non périmée du coup ?

Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. Que tu en aies ou pas n'a pas d'importance.

;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Utilisateur anonyme - 28 sept. 2016 à 10:04
prévois une prise de sang à partir du 1er octobre pour voir si tu es enceinte ou non
Répondre
mauricettecolette 9Messages postés lundi 26 septembre 2016Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention - 28 sept. 2016 à 10:06
D'accord je fais la prise de sang samedi
Mais juste savoir est ce que je peux commencer la pilule après la prise de sang? Comme ça je saurais si je ne suis pas enceinte avant une contraception
(Je ne prévois pas avoir de rapport tant que cette histoire n'est pas Claire)
Répondre
Utilisateur anonyme - 28 sept. 2016 à 10:28
oui tu peux commencer la pilule. elle n'est pas dangereuse pour le bébé... et si tu es enceinte tu la stopperas de suite... sinon tu seras déjà en train d'être reprotégée
Répondre
mauricettecolette 9Messages postés lundi 26 septembre 2016Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention - 28 sept. 2016 à 10:55
Merci beaucoup pour vos conseils et vos réponses
Répondre
Utilisateur anonyme - 28 sept. 2016 à 11:06
de rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information