Ferai je un déni de grossesse?

LitteGirl - 26 sept. 2016 à 20:14
 LittleGirl - 27 sept. 2016 à 12:51
Bonjour,
Donc voilà, j'ai eu un froti frota avec mon gars le 07 août, après le 12 on était parti à la campagne durant 3j, le 17, je commençais à avoir très mal aux seins, j'ai regardé sur le net la cause de cette douleur et le résultat était qu'il s'agissait d'un signe de grossesse. J'ai grave paniqué... Après je m'en souvenais pas 4 après je commançais à avoir mal au bas ventre et au bas du dos comme si j'avais mes regles.. J'ai essaié le test grand mère qui était positif puis le 24 j'ai eu mes regles normalement et ce mois de septembre, avant mes regles j'ai pas eu es symptomes sauf avoir un peu mal aux seins. Je n'y comprends rien
Aider moi s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
26 sept. 2016 à 20:19
Bonjour,

Test de grand mère ne sert à rien, c'est une idée reçue qui ne prouve rien, donc totalement inefficace.

Un déni de grossesse c'est quand on est enceinte sans en avoir conscience, tu en as conscience puisque tu en parles donc il n'y apas de déni de grossesse.
0
Merci beaucoup... Maintenant j'ai la conscience tranquille
0