Alcool traitement AOTAL

F11 - 26 sept. 2016 à 15:27
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 sept. 2016 à 18:27
Bonjour,
J'ai fini mon traitement AOTAL, j'ai consommé de l'alcool sous traitement, et cela reste une expérience horrible, sueur, vomissement, rythme cardiaque important, j'ai cru que j'y passais !!
J'ai fini mon traitement il y à quatre jour. Et je prévois en ttes conscience de boire quelques verres au cour de anniversaire ds quelques jour. Mais la mauvaise expérience ci-dessous me met le doute... et j'ai très peur de retombé malade. Donc, vous trouverez certainement la questions idiote mais, à partir de combien de temps après le traitement puis-je, avec modération, boire quelques verres sans crainte de revivre cette mauvaise expérience ?
Salutations.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
26 sept. 2016 à 18:27
Bonjour,

Le but d'un sevrage alcoolique n'est pas de pouvoir consommer à nouveau de l'alcool, même "modérément", mais au contraire de renoncer définitivement à la consommation d'alcool.

Donc, à moins que tu veuilles à nouveau courir le risque de retomber plus ou moins rapidement dans une alcoolisation excessive avec plus ou moins dépendance, pas question de toucher à nouveau à une goutte d'alcool.

0