Le suicide

Fre - 26 sept. 2016 à 15:23
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2016 à 23:39
J'ai pas trop le moral je suis fatigué je j'ai des problèmes de coeur et de diabète élevé je je pense que je pense que ce soit meilleure solution de me suicider parce que je commence à en avoir marre je mange même plus mon entourage ne comprend rien du tout le médecin dans le traitement de m**** qui me fatigue plus en plus le jour que je vais faire je viens de faire

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
26 sept. 2016 à 20:59
Bonsoir Fre
Tu as des problèmes de santé il faut te soigner, quoi faire d'autres. Ton entourage ne comprend pas ton mal-être, pas toujours évident de comprendre le mal-être et aussi savoir quoi faire, donc ton entourage en gros ne peut rien. Par contre un psy comprend le mal-être c'est son metier, alors il faudrait y penser car tu as besoin d'aide.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2016 à 19:09
Bonsoir Fre,

Que veux-tu dire par : " le médecin dans le traitement de m**** qui me fatigue plus en plus" ?

Je peux comprendre que tu ne sois pas au mieux de ta forme, si ton diabète est déséquilibré. Tu n'es pas retourné(e) consulter ton médecin traitant ou le diabétologue ?

Tu penses que le suicide est la solution parce que tu es en colère et qu'il y a des choses que tu ne sembles pas vouloir accepter pour ton bien et pour ta santé.

Tu ne dis pas grand chose de toi. Nous ne savons pas si tu es un homme, une femme... et ton âge ?
De quoi parles-tu lorsque tu dis "j'ai des problèmes de coeur" ?

Merci de venir répondre à ces quelques questions pour mieux comprendre ce qui se passe.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2016 à 23:39
Aucune réponse de ta part ?
Tu ne retrouves plus ta question, je l'ai remontée.
0